Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:33 pm Sujet du message:
No-one,
Ces deux chansons sont justement peu représentatives à mon sens du groupe et je les trouve bof, c'est pas ce que j'aime dans le groupe. Pour ceux qui vont les écouter, ils vont croire que le groupe fait dans le lyrisme médieval, alors que ce sont comme des interludes dans les albums auquelles elles appartiennent.
Concernant la voix du chanteur, il adapte en fonction de la puissance du son mais c'est du grand chant d'artiste.
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:09 pm Sujet du message:
http://www.deezer.com/track/976055
Je suis en train d'écouter ca C'est une reprise de Bathory (pour ceux qui conaissent pas, très très bon aussi) je crois que je suis fans de Balrog !
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:23 am Sujet du message:
Petitefleur a écrit:
Grande fan de métal et de goth depuis des années ...
Je ne citerai que les plus connus :
Nightwish (de l'époque de Tarja) Within temptation
Tristania
Theatre of tragedy
Iron Maiden Metallica
Angra
Symphony X
Lacuna Coil
Emperor
The sins of thy beloved
Judas priest
...
J'ai une préférence pour les groupes anciens, je ne suis pas fan des "nouveaux" (façon de parler) groupes de métal, comme limp bizckit, ou korn, enfin, ce genre de choses ...
Malheureusement, de moins en moins de pubs / boites qui passent ce genre de choses par chez moi, alors quant à parler de concerts, c'est de l'utopie !
+1
De mon côté j'ai débuté avec du death et du black : Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Angel Corpse, Impaled Nazarène .... mais avec le temps je me suis assagi
Aujourd'hui je suis plus orienté
- métal symphonique : Nightwish (concert en 2004 au Zénith avec Tarja T ... Anette je ne peux pas ), Within Temptation, After Forever
- heavy : Metallica anciens albums, Rammstein -depuis 1995 + concert à Bercy-, SOAD, Manowar, Motorhead, The Old Dead Tree, Anathema, Raintime ...
Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 265 Localisation: Nice
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:47 am Sujet du message:
schnappi a écrit:
Petitefleur a écrit:
Grande fan de métal et de goth depuis des années ...
Je ne citerai que les plus connus :
Nightwish (de l'époque de Tarja) Within temptation
Tristania
Theatre of tragedy
Iron Maiden Metallica
Angra
Symphony X
Lacuna Coil
Emperor j"ador e iron maiden sutout the x album
The sins of thy beloved
Judas priest
...
J'ai une préférence pour les groupes anciens, je ne suis pas fan des "nouveaux" (façon de parler) groupes de métal, comme limp bizckit, ou korn, enfin, ce genre de choses ...
Malheureusement, de moins en moins de pubs / boites qui passent ce genre de choses par chez moi, alors quant à parler de concerts, c'est de l'utopie !
+1
De mon côté j'ai débuté avec du death et du black : Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Angel Corpse, Impaled Nazarène .... mais avec le temps je me suis assagi
- métal symphonique : Nightwish (concert en 2004 au Zénith avec Tarja T ... Anette je ne peux pas ), Within Temptation, After Forever
- heavy : Metallica anciens albums, Rammstein -depuis 1995 + concert à Bercy-, SOAD, Manowar, Motorhead, The Old Dead Tree, Anathema, Raintime ...
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:51 am Sujet du message:
j'connais tt ça !!!!!!!!!!! et de temps en temps je me relax en ecoutant des trucs qu'on ecoute sous ex.....!!!!!!!!!!! _________________ salut les confrères !!
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5278 Localisation: Seine et Marne
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:41 am Sujet du message:
C'est là raison pour laquelle elle aime tout le monde ce soir...elle l'a posté partout...c'est mignon quand même... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:43 am Sujet du message:
Clarabelle a écrit:
C'est là raison pour laquelle elle aime tout le monde ce soir...elle l'a posté partout...c'est mignon quand même...
Oui peut-être, mais en fait non pas que...
C'est pas la première fois, ma réaction fait suite à plusieurs semaines
d'analyse de la situation qui m'ont conduit à lui dire qu'elle était adorable. _________________ Non merci.
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 224 Localisation: Pas si près !
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:35 am Sujet du message:
schnappi a écrit:
+1
Rhoo oui, l'époque de Cradle of Filth et Cannibal corpse !! Des incontournables, comment ai-je pu les oublier ?? Bien une dizaine d'année que j'en ai plus écouté quand même..
Mais effectivement, ils ne font plus partie de ce que j'écoute toujours, trop ... Sauvage ? Je préfère ce qui est un peu plus symphonique, plus "travaillé" .. _________________ Tout ce qui est or ne brille pas;
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus...
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 3:22 am Sujet du message:
vus êtes tous adorable " yavé un peu bu "
ma même sobre mes sentiments sont tjs là pour vous tous (anniv d'une copine alors j'ai une peu trop forcé sur la vodka et je vs raconte pas le lendemain _________________ salut les confrères !!
Qu'est-ce que c'est que ça "LTNO" ?!
Marrant cette reprise de fou !
des reprise de fou comme ça je t'en donnerai d'autre mais bien plus fandar mais je crois que tu peux les voirs " je pense das musique quesqque vous ecoutez en ce momment surtout la parodie sur les choriste