|
| Auteur |
Message |
menara Polémiqueur

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| Sinner a écrit: | Lol !
Pour citer des phrases, tu les copies et puis tu les entoure de [ quote ] [ / quote ] en enlevant les espaces dans ce que je viens d'écrire.  |
Quote avant et quote apres?
Et quels espaces il faut enlever?
T u constates que j'ai une lourde tete,non?...La vieillesse  _________________ Entre le pauvre et vous prenez Dieu pour juge,
Vous souvenant mon fils que caché sous ce lin,
Comme eux vous futes pauvres et comme eux orphelins.
VH |
|
|
|
meesty Pipelette

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| menara a écrit: | | meesty a écrit: | Tout ça est assez normal puisque le concept de dieu ne peut être démontré comme faux puisque dieu est posé comme étant parfait et ayant la possibilité de tout faire, il y aura toujours moyen de placer son intervention dans la création derrière ce qui est découvert.
L'idée est indémontable, le seul moyen d'avoir un semblant de preuve est de casser ce qui en découle mais même dans ce cas, il suffit de changer légérement son concept et tout est à refaire... |
Dieu parfait,ça demande de la justification!
Il faut analyser l'histoire de la creation pour parler de ça. |
C'est ce que je disais... Je parle d'une des possibilités qui pourrait définir dieu et tu casses mon hypothèse de départ pour casser mon raisonnement... |
|
|
|
Sinner Papoteur

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 4:39 pm Sujet du message:
|
|
|
menara, il faut faire ceci :
[*quote*] .... mettre ici la phrase que tu veux citer ... [/*quote*].
Il faut par contre que tu enleves les caracteres '*' que j'ai rajouté ci-dessus (j'ai besoin de les mettre sinon ca donnerait ceci :
| Citation: | | .... mettre ici la phrase que tu veux citer ... |
Sinon, j'ai toujours pas eu d'avis sur la question de savoir la Cause première ...
Cet argument de la Cause première est coriace je trouve, et dans son livre Dawkins s'y attauque mais j'ai pas trouvé cela convaincant.
Qu'en pensez vous?  |
|
|
|
Wahidao Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 4570 Localisation: Milan , San Siro
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 4:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Dawkins n'est pas convaincant ... _________________ Dove sono gli ultra! |
|
|
|
Sinner Papoteur

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 4:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| On est vachement avancé avec çà ... |
|
|
|
Wahidao Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 4570 Localisation: Milan , San Siro
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 5:07 pm Sujet du message:
|
|
|
vachement.... étant donné que c'est la seul preuve des athées que dieu n'existe pas (rien) je répond aussi de la même maniere c'est a dire rien!! _________________ Dove sono gli ultra! |
|
|
|
menara Polémiqueur

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Cet argument de la Cause première est coriace je trouve, et dans son livre Dawkins s'y attauque mais j'ai pas trouvé cela convaincant.
|
Rappelle moi de quelle cause premiere au juste voeux tu que nous parlions.Parce que j'aurais aimé qu'on discute des debuts de la creation ,comme ils sont decrits par Dieu,et essayer de les confronter avec le livre de Dawkins dont vous serez les rapporteurs,je ne l'ai pas lu).
Ca reviendra à dire que nous allons introduire un topic qui est "qui est DIEU?" dans votre topic qui est le present.OK?
Et MERCI pour ce que vous m'avez montré(les citations). _________________ Entre le pauvre et vous prenez Dieu pour juge,
Vous souvenant mon fils que caché sous ce lin,
Comme eux vous futes pauvres et comme eux orphelins.
VH |
|
|
|
|
|
|