|
| Auteur |
Message |
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3621 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:59 am Sujet du message:
|
|
|
Bon alors, remettons les choses dans l'ordre... je n'ai pas dit que tu avais des gouts de chiotes, j'en connais que deux (même si le terme "daube" est revenu autant de fois)... Ensuite, le "en plus tu aimes james Blunt", ça vient de Ju, moi je suis pas responsable.
Et tu écoutes ce que tu veux, j'arrive encore (pour l'instant - dieu me preserve) à concevoir que des gens ai des gouts differents des miens!
Pour finir, quand je dis c'est de la daube, je donne une opinion, un avis personnel, definit grace à des criteres tout aussi personnels...
Dire "j'aime pas", ce n'est pas mon opinion a proprement parle, c'est exprimer mes sentiments envers ce groupe... Or j'ai exprimé un avis!
dsl si tu trouves ça mechant _________________ *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
|
|
|
|
Americanidiot35 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1428 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:03 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | Bon alors, remettons les choses dans l'ordre... je n'ai pas dit que tu avais des gouts de chiotes, j'en connais que deux (même si le terme "daube" est revenu autant de fois)... Ensuite, le "en plus tu aimes james Blunt", ça vient de Ju, moi je suis pas responsable.
Et tu écoutes ce que tu veux, j'arrive encore (pour l'instant - dieu me preserve) à concevoir que des gens ai des gouts differents des miens!
Pour finir, quand je dis c'est de la daube, je donne une opinion, un avis personnel, definit grace à des criteres tout aussi personnels...
Dire "j'aime pas", ce n'est pas mon opinion a proprement parle, c'est exprimer mes sentiments envers ce groupe... Or j'ai exprimé un avis!
dsl si tu trouves ça mechant |
ouais mais bon tu le dit quand meme d'une façon mechante !
après tu es pardonné. ^^ _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd ! |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:59 am Sujet du message:
|
|
|
| Mais tu sais on peut bien dire qu'un groupe est mauvais. Les gouts ne justifient pas tout. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| ju a écrit: | | Mais tu sais on peut bien dire qu'un groupe est mauvais. Les gouts ne justifient pas tout. |
oui juste le dire pas etre mechant après ! _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd ! |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:38 pm Sujet du message:
|
|
|
Et je soulignerai que tu te contredis, sur le topic de Bashung tu n'as pas dit "j'aime pas".
Donc pas de leçon de la part de quelqu'un qui veut la tolérance que quand ça l'arrange. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:57 pm Sujet du message:
|
|
|
oui mais moi je dit que j'aime pas et apres j'argumente pas mechament ! _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:01 pm Sujet du message:
|
|
|
va voir ce que tu as dit sur Bashung, on en reparle après Tu as dit que c'est nul et horrible. Donc c'est intolérant et tu n'argumentes pas.
Alors pas de leçon. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:05 pm Sujet du message:
|
|
|
oui j'ai dit horrible !
mais moi j'ai pas dit des truc mechant comme toi du style en plus d'ecoute du james blunt etc... gouts de chiottes...
alors cherche pas c'est moi qui ai raison ! _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|

|
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:00 pm Sujet du message:
|
|
|
dis moi ou j'ai di gout de chiotte. Mais c'est bien d'avouer que tu es finalement aussi intolérant que nous, arréte tes leçons de moral qui ne valent rien. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| ju a écrit: | dis moi ou j'ai di gout de chiotte. Mais c'est bien d'avouer que tu es finalement aussi intolérant que nous, arréte tes leçons de moral qui ne valent rien. |
...  _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|
proudblond Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: Quelque part dans le monde...Dans une ville grise.
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 8:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Didont, on s'emballe pour rien là, les gens. Moi Green Day j'aime bien. J'adore même. On ne peut pas qualifier un groupe/chanteur/chanteuse dans la catégorie merde, enfin plutôt daube, vu ce qui a été dit ^^. Rien n'est merdique, tout dépend des goûts. Arrêtons un peu le délire, bon sang !. J'admet que Green Day est souvent un peu trop admiré par des midinettes intéressées par le physique de Billie Joe Armstrong. C'est navrant. Mais bon, ce genre de fille, y'en a pour beaucoup de groupes. Sinon, au niveau de la qualité musicale, j'adore. Et puis, ça fait des années qu'ils existent. Ils ont de l'expérience, ils s'amusent sur scène et dans leurs chansons, le groupe dure, 'fin voila quoi, ya pas grand chose à leur reprocher. Après, je l'ai dit, tout n'est qu'une question de goûts. Bonne soirée  _________________ Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose.
Léo Ferré |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:30 am Sujet du message:
|
|
|
| Non tout n'est pas question de gouts, je peux te présenter une longue liste de groupe qui mérite d'étre dans la catégorie merde. |
|
|
|
krokiller Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:32 am Sujet du message:
|
|
|
| ju a écrit: | | Non tout n'est pas question de gouts, je peux te présenter une longue liste de groupe qui mérite d'étre dans la catégorie merde. |
J'ai hâte de lire ça  |
|
|
|

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:16 am Sujet du message:
|
|
|
| ju a écrit: | | Non tout n'est pas question de gouts, je peux te présenter une longue liste de groupe qui mérite d'étre dans la catégorie merde. |
Eh!!!
J'attends toujours une liste, hein!
Nonmais, c'est fou ça, donner envie et se barrer en voleur, j'vous jure... |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Jordi, les musclés, dorothée, 2be3, L5, world apparts, Tokio Hotel, sunn o))), Dionysos, Eths, kat delune, lorie, jenifer, fatal bazooka, slipknot... C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, je pourrai en remettre quand j'en retrouverai d'autres.
Tu vas oser dire que ça ce n'est pas de la merde? Faudra que tu m'expliques ou tu vois un intéret musical la dedans dans ce cas la. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| ju a écrit: | Jordi, les musclés, dorothée, 2be3, L5, world apparts, Tokio Hotel, sunn o))), Dionysos, Eths, kat delune, lorie, jenifer, fatal bazooka, slipknot... C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, je pourrai en remettre quand j'en retrouverai d'autres.
Tu vas oser dire que ça ce n'est pas de la merde? Faudra que tu m'expliques ou tu vois un intéret musical la dedans dans ce cas la. |
Non non, j'ai rien dis...  |
|
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| proudblond a écrit: | Didont, on s'emballe pour rien là, les gens. Moi Green Day j'aime bien. J'adore même. On ne peut pas qualifier un groupe/chanteur/chanteuse dans la catégorie merde, enfin plutôt daube, vu ce qui a été dit ^^. Rien n'est merdique, tout dépend des goûts. Arrêtons un peu le délire, bon sang !. J'admet que Green Day est souvent un peu trop admiré par des midinettes intéressées par le physique de Billie Joe Armstrong. C'est navrant. Mais bon, ce genre de fille, y'en a pour beaucoup de groupes. Sinon, au niveau de la qualité musicale, j'adore. Et puis, ça fait des années qu'ils existent. Ils ont de l'expérience, ils s'amusent sur scène et dans leurs chansons, le groupe dure, 'fin voila quoi, ya pas grand chose à leur reprocher. Après, je l'ai dit, tout n'est qu'une question de goûts. Bonne soirée  |
 _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|
musicalis Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 132 Localisation: vaucluse
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 5:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| j'aime bien green day. En général, j'aime bien tout ce qui est rock, je suis ouverte à tout genre de musique. |
|
|
|
Ophelia89 Papoteur

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:49 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est assez sympa à écouter surtout pour les amateurs de rock !
Quand on a besoin de faire un peu la fofolle pendant le ménage par exemple mettre du Green day c'est pas mal ! |
|
|
|
|
|
|