Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

vous en pensez quoi du nouveau single de mylene farmer

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Auteur Message
Yellow Daffodil
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krokiller a écrit:
"Dégénération"?

Ah!! Tu voulais dire "we are degeneration", par Atrocity.
Ah ouais, celle-là elle est terrible... vraiment super.

quoi? Je suis hors-sujet?
Zut...

Sinon y'a aussi Dégénération de Mes Aïeux.

Hin hin.
MILOUZ
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

BELOBOY a écrit:
perso, même quand j'aime pas quelque chose je ne dis jamais "c'est de la merde" parce que je pense que tout ce qui est création a le droit d'être jugé mais pas insulté!

dieu que ces mots me font plaisir...

la culture musicale n'est elle pas la plus variée? la plus riche ?
il y en a pour tous les gouts, et je ne pense pas que beaucoup de personnes adherent à une musique et s'en tiennent à ça sans jamais allez voir ailleurs. ou alors c'est du gachis.

Je dirais aussi, et le but n'est pas de defendre Mylene Farmer, que beaucoup de "critiqueurs" n'auraient pas assez de talent pour creer le quart du dizième de la moindre chanson ou musique...

La critique est aisée, l'art est difficile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BELOBOY
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MILOUZ a écrit:
BELOBOY a écrit:
perso, même quand j'aime pas quelque chose je ne dis jamais "c'est de la merde" parce que je pense que tout ce qui est création a le droit d'être jugé mais pas insulté!

dieu que ces mots me font plaisir...

la culture musicale n'est elle pas la plus variée? la plus riche ?
il y en a pour tous les gouts, et je ne pense pas que beaucoup de personnes adherent à une musique et s'en tiennent à ça sans jamais allez voir ailleurs. ou alors c'est du gachis.

Je dirais aussi, et le but n'est pas de defendre Mylene Farmer, que beaucoup de "critiqueurs" n'auraient pas assez de talent pour creer le quart du dizième de la moindre chanson ou musique...

La critique est aisée, l'art est difficile...

Ca c'est certain! Wink
*Salômbo*
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génératioooon désenchantééééééééééé
ça c'était une bonne chanson!
Philotrempe ds l'ô
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Salômbo* a écrit:

Moi je trouve que le nouveau singl est a reihc mais à l'nevers.

La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô

Je suis un disciple de Beckett.
"En attendant Godot" JTD Meerva Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kay
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Re: vous en pensez quoi du nouveau single de mylene farmer Répondre en citant

BELOBOY a écrit:
Il s'apelle dégénération et le clip est sortit avant hier !

Comme d'habitude les grandes chaines et radio du type NRJ boude mylene Farmer! moi je trouve que c'est sympa! Le clip est pour une fois humoristique, ce qui est rare!

Merci pour le tuyau, vais écouter NRJ ces prochains jours, donc. Il y a du bon à ne rien penser du tout du vide.
Philotrempe ds l'ô
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le vide et tu comprendras ton ame

La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô

Je suis un disciple de Beckett.
"En attendant Godot" JTD Meerva Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kay
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philotrempe ds l'ô a écrit:
Oui le vide et tu comprendras ton ame

Oui, par ou à défaut.
BELOBOY
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Salômbo* a écrit:

Oui celle ci c'est la meilleure pour moi de farmer! ! Un vrai carton!
lofredo
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ça ... ?

Pfffffffffff !!!!!!!

... Ho ... puis non ... Rien !
BELOBOY
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas quoi que l'on en dise, elle a sut vendre des milions d'albums, c'est que ca a plus à des millions de personne!
lofredo
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Argument de la mort : elle a vendu des millions ...
et donc ?
ça veut dire que ?
Fanette
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime les chansons de M.F. surtout pour ses clips

mais la dernière pas du tout Confused
BELOBOY
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lofredo a écrit:
et donc ?
ça veut dire que ?

Ca veut dire ce que j'ai dit plus haut! que ca à plus des millions de personnes tout du moins au moins une chanson dans l'album! Personellement j'achète jamais d'album quand ça ne me plait pas!
kay
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon, hein, franchement mylène farmer, son seul mérite c'est d'être sortie à une époque où la création française était de l'ordre de choisir entre du Mireille Mathieu et autres ringardises, des actrices ou princesses poussant la chansonnette avec des voix de chats mouillés, et que sais-je encore. Et donc de pouvoir dire, 20 ans après, j'ai duré. Vous comparez objectivement son fond de commerce qui ne se renouvelle pas plus qu'une eau de piscine en circuit à pompe fermé avec ce qu'il est possible de Créer et vous avez quoi, au juste ? De la daube.
Du mouilleux vaguement subversif à pas fouetter un chat.

Du niveau Star Ac avant l'heure, si je puis dire. Mais par chance, la Star Ac nous a quelque peu obligé à comprendre ce qui était franchement atroce par rapport à un véritable talent
BELOBOY
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kay a écrit:
oui mais bon, hein, franchement mylène farmer, son seul mérite c'est d'être sortie à une époque où la création française était de l'ordre de choisir entre du Mireille Mathieu et autres ringardises, des actrices ou princesses poussant la chansonnette avec des voix de chats mouillés, et que sais-je encore. Et donc de pouvoir dire, 20 ans après, j'ai duré. Vous comparez objectivement son fond de commerce qui ne se renouvelle pas plus qu'une eau de piscine en circuit à pompe fermé avec ce qu'il est possible de Créer et vous avez quoi, au juste ? De la daube.
Du mouilleux vaguement subversif à pas fouetter un chat.

Du niveau Star Ac avant l'heure, si je puis dire. Mais par chance, la Star Ac nous a quelque peu obligé à comprendre ce qui était franchement atroce par rapport à un véritable talent

MDR!!!!! Si Mylène Farmer est là 20 ans après, c'est qu'elle a toujours un public fidèle !!! Et qu'elle en attire d'autres!

Tu me fais rire avec ta strar ac!!! La plupart des chanteurs qui y vont n'aucune personalité à part les 3-4 qui ont réussit à sortir du lot!!! La star Ac est uniquement un divertissement d'adolescents qui croivent que sourire va leur apporter la gloire!
kay
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être fidèle à des choses nulles.
On peut persister dans le mauvais goût.
la preuve ?
ça fait plus de 20 ans que je fume.

Non je disais très sérieusement qu'hormis des Mireille Mathieu, Sylvie Vartan, Sheila, et j'en oublie, le disco a simplement balayé une certaine forme de chanson française, et que donc, évidemment, faire son nid dans ces conditions n'était pas vraiment difficile. (vu l'absence de création dans ce "créneau")

Aujourd'hui, va sur MCM ou ailleurs, et regarde la foultitude de chanteuses, chansons qui sortent quasi tous les jours !
Y a pas photo.

Il est peut-être plus facile, aujourd'hui de percer (vu que vraiment n'importe quoi peut se mettre à chanter) mais bien plus difficile de durer, par contre à l'époque, il y avait moins de compétition au départ, c'est tout.
BELOBOY
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'aujourd'hui les chanteurs ne sont pas fait pour durer, les humains vivent dans un monde de consommation et pour la chanson c'est pareil, quand ca ne plait plus on balance!
kay
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BELOBOY a écrit:
C'est clair qu'aujourd'hui les chanteurs ne sont pas fait pour durer, les humains vivent dans un monde de consommation et pour la chanson c'est pareil, quand ca ne plait plus on balance!

T'es marrant, toi.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'enfin (!) les choses insipides qui, par manque de concurrence s'installaient et vous transperçaient malgré vous vos oreilles, vos sens (ceci parce que la masse ne pouvait qu'écouter ce qu'on lui proposait) soient balayés est un drame !

Tant mieux !

Tu vois, parfois c'est une question de tamis, de finesse du grain que l'on peut retenir.
Parfois, et tant mieux dans le cadre de la musique, une question de fond dans lequel on plonge le tamis à la recherche de quelque chose qui sorte des flots créatifs, des vagues, de l'écume.

Pour moi, cette chanteuse fait partie des milliers de gravillons pas pire ni meilleure que le reste. Mais petit caillou atrocement surfait dans l'idée qu'il y aurait quoi ce soit de brillant, là. C'est tout.
krokiller
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BELOBOY a écrit:
lofredo a écrit:
et donc ?
ça veut dire que ?

Ca veut dire ce que j'ai dit plus haut! que ca à plus des millions de personnes tout du moins au moins une chanson dans l'album! Personellement j'achète jamais d'album quand ça ne me plait pas!

d'accord avec une chose: on ne dit pas "c'est de la merde", on dit pour montrer que tous les goûts sont dans la nature et qu'on a un minimum de tolérance, "je trouve que...". comme ça ça reste un avis perso, pas une généralité qu'on veut imposer.

Par contre, effectivement, un argument dans le style de "un tel a vendu tant et tant d'albums, donc -ça ne peut que être bien- est, à mon goût, vide de sens.

J'écoute quelque chose parce que j'aime bien, pas parce qu'on me dit "il faut que tu aimes".
Me fiche pas mal de savoir combien de gens apprécient, ou non, ce que j'écoute. Tant que ça me plaît.

"Consommer" de manière -idiote- n'est pas une obligation.
Et si tu aimes Mylène Farmer, ma foi, où est le problème?

always smile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!