|
| Auteur |
Message |
Americanidiot35 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1428 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:31 pm Sujet du message: Green day
|
|
|
decouvrer sur mon blog:
http://greendaymusic35.skyrock.com/ _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd ! |
|
|
|
killer92 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 630 Localisation: dans une bouteille à la mer
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:51 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est pas mal mais je prefere les musique un peu plus metal.... _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
dedicace a americanidiot35, mon jumeau et copain du fofo! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:39 pm Sujet du message:
|
|
|
merci chacun ces gouts je respecte ! _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd ! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:55 pm Sujet du message:
|
|
|
 _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|
janelle Papoteur

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:14 pm Sujet du message:
|
|
|
j'aime bien!  |
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3672 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 2:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Au risque de me repeter, c'est de la daube en barrette de 8 cette fois! _________________ *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
|
|
|
|
Mr SkArN Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 3:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | Au risque de me repeter, c'est de la daube en barrette de 8 cette fois! | Sans vouloir te vexer, je trouve que c'est pas une façon de donner un point de vue utile, que tu n'aimes pas c'est une chose, mais qu'est ce qui t'autorise à dire que c'est de la daube, de quel droit parles-tu au nom des autres. Exprimes TON point de vue pas un point de vue qui se voudrai général. _________________ J'aime lancer des débats, ça permet d'avoir une plus grande vision des opinions. |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 3:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| dac avec Mr Mojo Risin |
|
|
|
Djo! Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 3194 Localisation: Orgueil Sudiste
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Chacun ses gouts musicaux,personnellement je suis très ouvert musicalement parlant,j'ai écouté beaucoup de rap français,j'en écoute encore (toujours le même qu'il y a 10 ans),j'écoute de la variété,rock,ska,punk,oi bref un peu de tout...
Par contre "fuck la techno,c'est d'la musique de drogué" (ROHFF-La fierté des notres) |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| Il est ou le rapport avec Green Day? |
|
|
|
Janiss Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 363 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:22 pm Sujet du message:
|
|
|
J'avais connu greenday avec "Basket case" je crois", je les ai pas revu depuis, c'est pas mon style en fait, ils font trop de bruit  |
|
|
|
Djo! Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 3194 Localisation: Orgueil Sudiste
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| ju a écrit: | | Il est ou le rapport avec Green Day? |
Ben zéro !
Comme a son habitude les topic partent en HS  |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| En tout cas americanidiot avec james blunt et ça il a de bons gouts musicaux. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:10 am Sujet du message:
|
|
|
Bon merci a tous pour votre opinion
et merci aux autres forumeurs qui arrete pas de critiquer mes gouts musicaux, rien que pour s'amuser!  _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3672 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:32 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr SkArN a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | | Au risque de me repeter, c'est de la daube en barrette de 8 cette fois! | Sans vouloir te vexer, je trouve que c'est pas une façon de donner un point de vue utile, que tu n'aimes pas c'est une chose, mais qu'est ce qui t'autorise à dire que c'est de la daube, de quel droit parles-tu au nom des autres. Exprimes TON point de vue pas un point de vue qui se voudrai général. |
Ca me vexe pas...
Et ça peut-etre utile si ça fait prendre conscience!  _________________ *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
|
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:37 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | Mr SkArN a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | | Au risque de me repeter, c'est de la daube en barrette de 8 cette fois! | Sans vouloir te vexer, je trouve que c'est pas une façon de donner un point de vue utile, que tu n'aimes pas c'est une chose, mais qu'est ce qui t'autorise à dire que c'est de la daube, de quel droit parles-tu au nom des autres. Exprimes TON point de vue pas un point de vue qui se voudrai général. |
Et ça peut-etre utile si ça fait prendre conscience!  |
ça serais drolement bien si tu arretais de critiquer sur tous mes topics...
si tu donnais juste ton opinion un point c'est tout. Sans rajouter un truc mechant a coté ! pareil pour ju ! _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:39 am Sujet du message:
|
|
|
Bah mon opinion je l'ai donné, si tu trouves ça méchant je peux pas y faire grand chose! _________________ *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
|
|
|
|
Mr SkArN Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:40 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | Mr SkArN a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | | Au risque de me repeter, c'est de la daube en barrette de 8 cette fois! | Sans vouloir te vexer, je trouve que c'est pas une façon de donner un point de vue utile, que tu n'aimes pas c'est une chose, mais qu'est ce qui t'autorise à dire que c'est de la daube, de quel droit parles-tu au nom des autres. Exprimes TON point de vue pas un point de vue qui se voudrai général. |
Ca me vexe pas...
Et ça peut-etre utile si ça fait prendre conscience!  | Il y a d'autres choses plus importante dans le monde pour faire prendre conscience aux autres que Green Day
Comme j'ai dis, le fait que tu n'aimes pas ne signifie pas pour autant que c'est absolument de la daube. Personnellement moi Green Day je suis pas trop fan (peut-être deux ou trois morceaux mais sans plus à la radio) mais voilà je me permettrai pas de dire que c'est de la daube. A moins que tu ne sois Le membre d'un grand groupe de rock reconnu mondialement et légendaire (genre les Rolling Stones) et encore...  _________________ J'aime lancer des débats, ça permet d'avoir une plus grande vision des opinions. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:47 am Sujet du message:
|
|
|
Bah mon avatar oui (legendaire, mondialement connu tout ça tout ça)... ce qui revient au même...
J'donne mon opinion on est d'accord?! (j'ai encore le droit je crois)...
Mon opinion donc c'est que Greenday est de la daube en barrette de 8 comme expliqué plus haut, on va pas rester des heures la dessus... _________________ *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
|
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:47 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | Bah mon opinion je l'ai donné, si tu trouves ça méchant je peux pas y faire grand chose! |
je veux bien que tu n'aime pas mais dit juste que tu aime pas et pourquoi.
Mais dit pas en plus: t'as des gouts de chiottes, c'est nul..... en plus t'ecoute du james blunt, t'es naze etc...
tu comprend ? moi je veux bien que tu donne ton opinion mais soit pas aussi mechant ! _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
|
|
|
|
|
|