Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Green day

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Auteur Message
Mr Mojo Risin
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, remettons les choses dans l'ordre... je n'ai pas dit que tu avais des gouts de chiotes, j'en connais que deux (même si le terme "daube" est revenu autant de fois)... Ensuite, le "en plus tu aimes james Blunt", ça vient de Ju, moi je suis pas responsable.

Et tu écoutes ce que tu veux, j'arrive encore (pour l'instant - dieu me preserve) à concevoir que des gens ai des gouts differents des miens!

Pour finir, quand je dis c'est de la daube, je donne une opinion, un avis personnel, definit grace à des criteres tout aussi personnels...
Dire "j'aime pas", ce n'est pas mon opinion a proprement parle, c'est exprimer mes sentiments envers ce groupe... Or j'ai exprimé un avis!
dsl si tu trouves ça mechant
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Mojo Risin a écrit:
Bon alors, remettons les choses dans l'ordre... je n'ai pas dit que tu avais des gouts de chiotes, j'en connais que deux (même si le terme "daube" est revenu autant de fois)... Ensuite, le "en plus tu aimes james Blunt", ça vient de Ju, moi je suis pas responsable.

Et tu écoutes ce que tu veux, j'arrive encore (pour l'instant - dieu me preserve) à concevoir que des gens ai des gouts differents des miens!

Pour finir, quand je dis c'est de la daube, je donne une opinion, un avis personnel, definit grace à des criteres tout aussi personnels...
Dire "j'aime pas", ce n'est pas mon opinion a proprement parle, c'est exprimer mes sentiments envers ce groupe... Or j'ai exprimé un avis!
dsl si tu trouves ça mechant

ouais mais bon tu le dit quand meme d'une façon mechante !

après tu es pardonné. ^^

www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu sais on peut bien dire qu'un groupe est mauvais. Les gouts ne justifient pas tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Mais tu sais on peut bien dire qu'un groupe est mauvais. Les gouts ne justifient pas tout.

oui juste le dire pas etre mechant après !

www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je soulignerai que tu te contredis, sur le topic de Bashung tu n'as pas dit "j'aime pas".
Donc pas de leçon de la part de quelqu'un qui veut la tolérance que quand ça l'arrange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi je dit que j'aime pas et apres j'argumente pas mechament !

ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir ce que tu as dit sur Bashung, on en reparle après Wink Tu as dit que c'est nul et horrible. Donc c'est intolérant Wink et tu n'argumentes pas.
Alors pas de leçon.
Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai dit horrible !

mais moi j'ai pas dit des truc mechant comme toi du style en plus d'ecoute du james blunt etc... gouts de chiottes...
alors cherche pas c'est moi qui ai raison !

Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est pas nul quand meme !
http://www.dailymotion.com/video/x1z0n7_green-day-warning_music

?!

ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi ou j'ai di gout de chiotte. Very Happy Mais c'est bien d'avouer que tu es finalement aussi intolérant que nous, arréte tes leçons de moral qui ne valent rien.
Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
dis moi ou j'ai di gout de chiotte. Very Happy Mais c'est bien d'avouer que tu es finalement aussi intolérant que nous, arréte tes leçons de moral qui ne valent rien.

... Mad

proudblond
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didont, on s'emballe pour rien là, les gens. Moi Green Day j'aime bien. J'adore même. On ne peut pas qualifier un groupe/chanteur/chanteuse dans la catégorie merde, enfin plutôt daube, vu ce qui a été dit ^^. Rien n'est merdique, tout dépend des goûts. Arrêtons un peu le délire, bon sang !. J'admet que Green Day est souvent un peu trop admiré par des midinettes intéressées par le physique de Billie Joe Armstrong. C'est navrant. Mais bon, ce genre de fille, y'en a pour beaucoup de groupes. Sinon, au niveau de la qualité musicale, j'adore. Et puis, ça fait des années qu'ils existent. Ils ont de l'expérience, ils s'amusent sur scène et dans leurs chansons, le groupe dure, 'fin voila quoi, ya pas grand chose à leur reprocher. Après, je l'ai dit, tout n'est qu'une question de goûts. Bonne soirée Smile
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout n'est pas question de gouts, je peux te présenter une longue liste de groupe qui mérite d'étre dans la catégorie merde.
krokiller
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Non tout n'est pas question de gouts, je peux te présenter une longue liste de groupe qui mérite d'étre dans la catégorie merde.

J'ai hâte de lire ça Wink
krokiller
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

Eh!!!
J'attends toujours une liste, hein!
Nonmais, c'est fou ça, donner envie et se barrer en voleur, j'vous jure...
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jordi, les musclés, dorothée, 2be3, L5, world apparts, Tokio Hotel, sunn o))), Dionysos, Eths, kat delune, lorie, jenifer, fatal bazooka, slipknot... C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, je pourrai en remettre quand j'en retrouverai d'autres.

Tu vas oser dire que ça ce n'est pas de la merde? Faudra que tu m'expliques ou tu vois un intéret musical la dedans dans ce cas la.
krokiller
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Jordi, les musclés, dorothée, 2be3, L5, world apparts, Tokio Hotel, sunn o))), Dionysos, Eths, kat delune, lorie, jenifer, fatal bazooka, slipknot... C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, je pourrai en remettre quand j'en retrouverai d'autres.

Tu vas oser dire que ça ce n'est pas de la merde? Faudra que tu m'expliques ou tu vois un intéret musical la dedans dans ce cas la.

Non non, j'ai rien dis... Wink
Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

proudblond a écrit:
Didont, on s'emballe pour rien là, les gens. Moi Green Day j'aime bien. J'adore même. On ne peut pas qualifier un groupe/chanteur/chanteuse dans la catégorie merde, enfin plutôt daube, vu ce qui a été dit ^^. Rien n'est merdique, tout dépend des goûts. Arrêtons un peu le délire, bon sang !. J'admet que Green Day est souvent un peu trop admiré par des midinettes intéressées par le physique de Billie Joe Armstrong. C'est navrant. Mais bon, ce genre de fille, y'en a pour beaucoup de groupes. Sinon, au niveau de la qualité musicale, j'adore. Et puis, ça fait des années qu'ils existent. Ils ont de l'expérience, ils s'amusent sur scène et dans leurs chansons, le groupe dure, 'fin voila quoi, ya pas grand chose à leur reprocher. Après, je l'ai dit, tout n'est qu'une question de goûts. Bonne soirée Smile

Very Happy

musicalis
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien green day. En général, j'aime bien tout ce qui est rock, je suis ouverte à tout genre de musique.
Ophelia89
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez sympa à écouter surtout pour les amateurs de rock !

Quand on a besoin de faire un peu la fofolle pendant le ménage par exemple mettre du Green day c'est pas mal !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!