|
| Auteur |
Message |
krokiller Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 12:31 am Sujet du message:
|
|
|
Perso, y'en a une (entre beaucoup d'autres (les -classiques-, c'est vrai, mais je ne connais pas "les nouvelles") qui me plaît énormément:
"Punishment Park" je crois qu'elle s'appelle comme ça, oui... terrible... terriblement bien... vraiment terriblement bien... |
|
|
|
Americanidiot35 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1428 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:51 am Sujet du message:
|
|
|
| janelle a écrit: | | Americanidiot35 a écrit: | | janelle a écrit: | merci americanidiot!
qu'est ce qu'il est beau nicola sirkis! je ne me lasse pas de le regarder!
"jai demandé à la lune "est une belle chanson mais elle est loin d'etre ma préférée.  |
ah ba je fais ce que je peut ! si tu veux faire decouvrir indochine il faut commencer par donner une chanson connue ! |
ce n'etait pas une critique americanidiot!  |
je prend pas sa comme une critique !  _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd ! |
|
|
|
janelle Papoteur

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:17 am Sujet du message:
|
|
|
| ecila76 a écrit: | ah oui indochine, je n'écoute plus trop , c'est par période (et pourquoi donc ais je bien pu aimer alice and june ? )
les as tu vus en concert ? j'ai pu les voir en 1999, j'avais gagné des places, et nous aovns été avec mon mari et ma fille qui avait à peine trois ans, j'étais enceinte de son pti frère nous étions au fond de la salle en hauteur et ma fille n'a fait que danser encore et encore et à la fin le type qui vendait les souvenirs du concert (t-shirts, peluches etc...) lui a offert une peluche avec un t-shirt d'indochine elle était super émue ma ptite crevette c'était mignon ! |
oui, je les ai vu 2 fois en concert! c'etait genial! le seul truc c'est que j'etais mal placée les deux fois car la premiere fois je travaillais et je finissais tard donc il n'y avait plus de places assises et j'ai meme raté le début et la deuxieme fois pareil j'etais pas très en avance pour une autre raison et le parking etait complet donc impossible de trouver une place et le concert allait commencer.... on s'est finalement garé sur une place handicapé (j'ai honte mais y'avait pas d'autres places ) |
|
|
|
el-o Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:23 am Sujet du message:
|
|
|
| Super groupe! Le physique je m'en fou. Je les adore peu importe l'époque. Je les écoute pas régulièrement pourtant mais à chaque fois que je les entends en soirée ou à la radio je chante! |
|
|
|
judylle Bavardeur

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 129 Localisation: côtes d'armor
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| La chanson que j'aime bien c'est Okinawa. |
|
|
|
krokiller Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 6:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| janelle a écrit: | | ecila76 a écrit: | ah oui indochine, je n'écoute plus trop , c'est par période (et pourquoi donc ais je bien pu aimer alice and june ? )
les as tu vus en concert ? j'ai pu les voir en 1999, j'avais gagné des places, et nous aovns été avec mon mari et ma fille qui avait à peine trois ans, j'étais enceinte de son pti frère nous étions au fond de la salle en hauteur et ma fille n'a fait que danser encore et encore et à la fin le type qui vendait les souvenirs du concert (t-shirts, peluches etc...) lui a offert une peluche avec un t-shirt d'indochine elle était super émue ma ptite crevette c'était mignon ! |
oui, je les ai vu 2 fois en concert! c'etait genial! le seul truc c'est que j'etais mal placée les deux fois car la premiere fois je travaillais et je finissais tard donc il n'y avait plus de places assises et j'ai meme raté le début et la deuxieme fois pareil j'etais pas très en avance pour une autre raison et le parking etait complet donc impossible de trouver une place et le concert allait commencer.... on s'est finalement garé sur une place handicapé (j'ai honte mais y'avait pas d'autres places ) |
Une place assise?
Mais comment est-ce que tu veux pogoter?
Prendre un coup, le rendre (en toute sympathie bien sûr) et suer corps et âme?
Je plaisante.
Enfin...  |
|
|
|
janelle Papoteur

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| krokiller a écrit: | | janelle a écrit: | | ecila76 a écrit: | ah oui indochine, je n'écoute plus trop , c'est par période (et pourquoi donc ais je bien pu aimer alice and june ? )
Une place assise?
Mais comment est-ce que tu veux pogoter?
Prendre un coup, le rendre (en toute sympathie bien sûr) et suer corps et âme?
Je plaisante.
Enfin...  |
non mais en fait je voulais une place pas forcement assise mais devant "la fosse" pour que personne ne puisse se mettre devant moi car je suis petite alors le soucis dans les concerts c'est que dès qu'il y a quelqu'un devant moi, je vois plus rien! alors si en plus ils lèvent les bras, c'est meme pas la peine!  |
|
|
|
Rat De Bibliothèque Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 84 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:18 am Sujet du message:
|
|
|
| Bah moi je connais juste j'ai demandé à la lune et Petit Jésus. C'est bien mais pas trop mon style... |
|
|
|
aipidblez Polémiqueur

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 674 Localisation: sur le fil de mes avis
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:31 am Sujet du message:
|
|
|
Je connais mais vraiment j'ai écouté que très peu de fois pour garder mon propre style  _________________ ouf ça va j'suis soulagé yen a encore |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:33 am Sujet du message:
|
|
|
c'est plus fort que moi, indochine je peux pas....les textes!!!arf.....s'ils avaient chantés en anglais à la limite! mais à chaque fois que je les entends, je vois les inconnus...  _________________ "Ne sont-ce pas les mêmes convulsions, que le sang s'épuise goutte à goutte, ou que l'intelligence s'éteigne pensée à pensée?" |
|
|
|
janelle Papoteur

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| lilula59 a écrit: | c'est plus fort que moi, indochine je peux pas....les textes!!!arf.....s'ils avaient chantés en anglais à la limite! mais à chaque fois que je les entends, je vois les inconnus...  |
Y'a de l'anglais! y'en a une qui fait "we have to stay..." je sais plus le titre, trop bien!
pourquoi les inconnus?  |
|
|
|
Mr SkArN Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| janelle a écrit: | | lilula59 a écrit: | c'est plus fort que moi, indochine je peux pas....les textes!!!arf.....s'ils avaient chantés en anglais à la limite! mais à chaque fois que je les entends, je vois les inconnus...  |
Y'a de l'anglais! y'en a une qui fait "we have to stay..." je sais plus le titre, trop bien!
pourquoi les inconnus?  | we love to stay
la chanson s'appelle "Starlight" c'est la dernière du double album "Alice et June" _________________ J'aime lancer des débats, ça permet d'avoir une plus grande vision des opinions. |
|
|
|
Darkshine Maitre De Conférence

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'adore Alice & June"  _________________ Aux synchronicités miraculeuses et aux rencontres magiques ...
Dernière édition par Darkshine le Jeu Aoû 28, 2008 7:56 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'adore Alice & June"  _________________ Aux synchronicités miraculeuses et aux rencontres magiques ... |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Oupps j'ai mit le meme message exusie!!! _________________ Aux synchronicités miraculeuses et aux rencontres magiques ... |
|
|
|
Mr SkArN Grand Discuteur

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:07 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai commencé à écouter Indochine jeune, en 1997 à 12 ans à partir de l'album Wax quand ils étaient encore dans leur traversée du désert médiatique et que Stéphane Sirkis (le frère jumeau de Nicola Sirkis le chanteur), guitariste et compositeur du groupe, était toujours de ce monde et depuis j'adhère totalement à ce groupe, les textes sont touchants même si parfois naïf, les musiques sont constamment en évolution niveau composition.
Et sur scène c'est vraiment super, et pas cher surtout pour y aller. Je les ai vu plusieurs fois et j'ai chaque fois adoré le concert. _________________ J'aime lancer des débats, ça permet d'avoir une plus grande vision des opinions. |
|
|
|
Ophelia89 Papoteur

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Indochine est un excellent groupe qui a marquer sa génération et qui n'en finit pas de nous surprendre !
Ce groupe nous lasse jamais et c'est plaisant ! |
|
|
|
Mr SkArN Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 11:41 pm Sujet du message:
|
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=tL_DWSyHEmM
Le ptit nouveau single d'Indochine est arrivé  _________________ J'aime lancer des débats, ça permet d'avoir une plus grande vision des opinions. |
|
|
|
Mr SkArN Grand Discuteur

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 12:00 am Sujet du message:
|
|
|
Bon voilà, première écoute du premier single du prochain Indo
Je n'ai qu'une chose à dire : Ils ne me déçoivent pas !!!
J'adore !!! La musique est merveilleuse et les paroles toujours bien !!!  _________________ J'aime lancer des débats, ça permet d'avoir une plus grande vision des opinions. |
|
|
|
yacine Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 12:05 am Sujet du message: Re: indochine
|
|
|
| janelle a écrit: | | c'est mon groupe préféré, vous aimez? |
GRAVE!!! _________________ L'intention vaut le fait |
|