|
| Auteur |
Message |
chrysalis Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 265 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 9:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| DarKWondeR_ThumB a écrit: | | si c'est un cercle nous ne devons pas dépasser 7 membres ... qu'en pensez vous ? |
Tu n'a pas tort mais si d'autres fans de ces films veulent entrer je pense qu'ils pourrons en faire partie à une condition : un rituel de passage avant on lui pose une question en rapport avec le sujet (difficile la question plus ou moins pour voir s'il s'y connait un peu ) et s'ils repondent bien il pourront en faire parti.
comme ns formons une confrérie trés soudée je te demande si cela te convient frere dark tte autres propositions ou idées de rituels de passage sont les bienvenus car ns sommes tous concerné  |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 9:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| DarKWondeR_ThumB a écrit: | sa a l'air fun (la fille dans la douche elle se poignarde c'est bien sa ?? parceque c'est pas trés net ... ) |
il me semble quel improvise un infanticide bien originale lol en tt k j'aimerai l'avoir  |
|
|
|
DarKWondeR_ThumB Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1179 Localisation: En Pause Café (pire que les fonctionnaires ... :D )
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 9:47 pm Sujet du message:
|
|
|
je suis d'accord avec toi mais a condition que les places ne soient pas "données" . et oui sa doit etre sa ... un infanticide . mais je pense que ce film merite d'etre vu car la ande annonce est assez intriguante !! _________________ Je suis ma seule reférence ...  |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 9:47 pm Sujet du message:
|
|
|
sur ce je vous laissent mes enfants discutez, parlementez etc....
je vous retrouverai peut être plus tard ou demain .
Paix à vos âme !! _________________ salut les confrères !! |
|
|
|
DarKWondeR_ThumB Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1179 Localisation: En Pause Café (pire que les fonctionnaires ... :D )
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:12 am Sujet du message:
|
|
|
oui bonne soirée  _________________ Je suis ma seule reférence ...  |
|
|
|
krokiller Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:52 am Sujet du message:
|
|
|
bon, j'ai un film dans la tête:
Waxwork II.
Je vous met un lien: http://www.horreur.com/critique-886-waxwork-ii-perdus-dans-le-temps.html
Pour la bande-annonce, amusez-vous, j'ai pas envie là...
Je n'ai pas vu le 1er (celui-ci se passe dans un musée de cire, vous l'aurez compris...), mais Waxwork II en tout cas est vraiment fun (bien sûr vous avez un avis avec la critique en lien, mais regardez-le quand même... moi en tout cas j'adhère!):
Voyage dans le temps oblige, quelques scènes, ambiances cultes sont de la parties; et c'est plutôt carrément marrant (pour les fans, "Alien" est reprit aussi, ça ramène des gens ça, non? ) (Bruce campbell est là aussi!).
Là on sort du musée de cire...
De l'humour, un peu de gore, beaucoup de plaisir... que demande le peuple? La Confrérie, pardon. |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:38 am Sujet du message:
|
|
|
| DarKWondeR_ThumB a écrit: | je suis d'accord avec toi mais a condition que les places ne soient pas "données" . et oui sa doit etre sa ... un infanticide . mais je pense que ce film merite d'etre vu car la ande annonce est assez intriguante !! |
moi je vais le commender, c un zone 1 ss titré anglais mais avant j'ai réussie à dézonner mon lecteur sinon impossible de le voir il est inerdit en france dès que je l'aurais je t'en dirai des nvelles Frère Dark  |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 2:04 am Sujet du message:
|
|
|
| krokiller a écrit: | bon, j'ai un film dans la tête:
Waxwork II.
Je vous met un lien: http://www.horreur.com/critique-886-waxwork-ii-perdus-dans-le-temps.html
pour la bande-annonce, amusez-vous, j'ai pas envie là...
Je n'ai pas vu le 1er (celui-ci se passe dans un musée de cire, vous l'aurez compris...), mais Waxwork II en tout cas est vraiment fun (bien sûr vous avez un avis avec la critique en lien, mais regardez-le quand même... moi en tout cas j'adhère!):
Voyage dans le temps oblige, quelques scènes, ambiances cultes sont de la parties; et c'est plutôt carrément marrant (pour les fans, "Alien" est reprit aussi, ça ramène des gens ça, non? ) (Bruce campbell est là aussi!).
Là on sort du musée de cire...
De l'humour, un peu de gore, beaucoup de plaisir... que demande le peuple? La Confrérie, pardon. | géant j'adore noté sur ma liste c bien dommage qu'il n'y ai plus de films gore des annee 60 à 90 ds les annee 80 s'etait différant mais le gore y etais : pour ts les autres films que j'ai retrouvé et k j'avais oublie |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
|
|
|

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 2:42 am Sujet du message:
|
|
|
Ca n'a rien à voir en soi, mais ça me rappelle un autre film où un bonhomme se fait enfermé "volontairement" dans un -tiroir- de la morgue; cette solitude lui permet de voyager dans le temps, enfin de revivre et comprendre certaines "irrégularités" dans sa vie... -the jacket- je crois. De mémoire, pas vraiment gore, mais un certain feeling...
au fait, tu parle de films des années 60, etc... donc vieux films.
Le "Dracula" avec Bela Lugosi y a sa place? Parce qu'il a un regard qui transcende mine de rien... et la scène sur l'escalier, où il dit, quand les loups hurlent, "Children of the night, what music they make..." c'est franchement prenant en ce qui me concerne... |
|
|
|
rudylein Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 52 Localisation: En enfer
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:17 am Sujet du message:
|
|
|
Hello,J'ai vu le film et j'ai aimé ce 8 clos asez angoissant. C'est une adaptation d'un roman de Stephen king. |
|
|
|
rudylein Papoteur

|
|
|
|
rudylein Papoteur

|
|
|
|
rudylein Papoteur

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 7:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'ai visionné P2 et j'suis un peu déçue, le méchant pas assez méchant c'es plus un film à suspens. Voilà mon avis. |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:49 pm Sujet du message:
|
|
|
slt je reviens j'ai mon modem ka grillé!!!!
bon film je l'ai vue j'aime bien aussi ce genre de film  _________________ salut les confrères !! |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:51 pm Sujet du message:
|
|
|
pas vu mais ça m'a l'air sympa, ça donne envie de le voir  _________________ salut les confrères !! |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 2:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| krokiller a écrit: |
Ca n'a rien à voir en soi, mais ça me rappelle un autre film où un bonhomme se fait enfermé "volontairement" dans un -tiroir- de la morgue; cette solitude lui permet de voyager dans le temps, enfin de revivre et comprendre certaines "irrégularités" dans sa vie... -the jacket- je crois. De mémoire, pas vraiment gore, mais un certain feeling...
au fait, tu parle de films des années 60, etc... donc vieux films.
Le "Dracula" avec Bela Lugosi y a sa place? Parce qu'il a un regard qui transcende mine de rien... et la scène sur l'escalier, où il dit, quand les loups hurlent, "Children of the night, what music they make..." c'est franchement prenant en ce qui me concerne... |
"the jacket trés bon film je l"ai et je l'adore et en ce qui concerne les films des annéés 60 / 70 il y a aussi frayeur et l'au dela de lucio fulci mais je n'ai pas trouvée de trailers désole par contre en cherchant je suis tombée sur un autre qui à l'air sympa
http://fr.youtube.com/watch?v=jSbCj4LTcV0 _________________ salut les confrères !! |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
|
|
|

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 2:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| "Old Boy" est assez -magique- en soi aussi, je viens juste d'y penser, mais là je ne peux pas vous mettre de lien (problème technique avec les copier-coller pour l'instant, désolé) |
|
|
|
chrysalis Pipelette

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 5:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| krokiller a écrit: | | "Old Boy" est assez -magique- en soi aussi, je viens juste d'y penser, mais là je ne peux pas vous mettre de lien (problème technique avec les copier-coller pour l'instant, désolé) |
un film à ne pas rater d'ailleur je l'ai acheté pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir http://fr.youtube.com/watch?v=SXwp0gC_dKA _________________ salut les confrères !! |
|
|
|
|
|
|