Sans titre

Perdre la graisse du ventre est l’un des soucis de la plupart des personnes grosses et aussi l’un des besoins les plus célèbres. En effet, le ventre fait partir des zones les plus visibles et graisseuses les plus mal aimées. C’est ce qui nous amène à vous proposer des exercices pour avoir un ventre plat. Découvrez ici la plupart de ces exercices.

Le pont, votre meilleur ami pour le ventre plat

Bien que la non-consommation des sucres, des matières grasses ainsi que des additifs peut être des solutions pour avoir un ventre plat, les activités physiques aussi en font partir. Visitez le site pour plus de détails. C’est l’exemple du pont. Pour avoir un ventre plat, vous pouvez pratiquer le pont même dans votre chambre. C’est un exercice qui fait travailler le ventre et les jambes. Pour faire cet exercice, il suffit de vous allonger les jambes relevées point des pieds. Vous redressez le ventre de manière que votre corps prenne la forme d’un pont. De plus, cet exercice fait travailler les abdominaux obliques. À vous de faire des exercices pour travailler les abdominaux afin de faire muscler votre ventre.

Le crunch, un exercice pour avoir un ventre plat

Le crunch est un exercice qu’il faut exercer pour cibler les abdominaux. Les crunchs aussi sont redoutables pour perdre du ventre. Pour pouvoir faire cet exercice, il faut s’allonger, les jambes relevées et les mains derrière la tête. Redressez le buste en réalisant des mouvements de contraction de manière à faire travailler le ventre. Cet exercice fait travailler le ventre seul et non tout le corps. Vous pouvez associer le crunch avec le cardio.

Le burpee, un moyen pour avoir un ventre plat

L’un des exercices les plus efficaces et redoutables pour avoir un ventre plat est le burpee. C’est une série de mouvements assez rapides qui permet d’accélérer votre métabolisme et cibler votre ventre. Il vous suffit de vous mettre en position debout puis accroupissez-vous. Après ça, mettez-vous à plat ventre avant de vous redresser dans un saut rapide. Cet exercice est redoutable pour les graisses. Aussi, il fait partir de la gamme cardio.