3 astuces pour trouver le soutien-gorge idéal à sa taille

Souhaitez-vous avoir un soutien-gorge ? Si vous avez toujours du mal à trouver la bonne taille pour vous sentir à l’aise dans vos sous-vêtements, lisez donc cet article. Vous découvrirez 3 astuces qui vous permettront de choisir la taille idéale qui vous convient.

Vérifier la taille du soutien-gorge

Avant d’acheter votre soutien-gorge, vous devez toujours vérifier sa taille. En effet, elle peut changer au fil du temps compte tenu de certains facteurs. Un régime alimentaire, une fluctuation hormonale ou encore une perte de poids peuvent être les causes de votre variation de taille. Raison pour laquelle il vous est primordial de toujours la contrôler afin de choisir ce qui vous sied. Toutefois, vous pouvez consulter ce site https://www.cupidonlingerie.fr/fr/ca-168-lingerie-beaute-genereuse pour en savoir plus sur comment choisir vos lingeries.

Mesurer le tour de taille

Pour connaître le tour de taille du soutien-gorge qui vous convient, vous devez absolument prendre la mesure du tour de votre poitrine. En effet, vous trouverez parfois certaines tailles qui vont vous suffire, mais compte tenu du tour vous ne pourrez pas les mettre. Pour cela, n’hésitez pas à prendre la mesure. Pour en prendre, vous vous tenez debout et vous placez le ruban au-dessous de vos seins sans trop la serrer. La mesure que vous allez trouver correspond immédiatement à celle du tour de taille de votre soutien-gorge.

Mesurer la taille du bonnet

Avant de faire le choix de votre soutien-gorge, vous devez connaître la taille du bonnet. Pour en savoir, vous devez placer le mètre autour de votre poitrine juste au niveau de la pointe de vos seins. De plus, il doit passer sous vos aisselles et sur la partie postérieure de votre épaule. Ainsi, la mesure trouvée correspond à la taille du bonnet. Aussi, vous pouvez faire la différence entre la taille du soutien-gorge et le tour de taille pour trouver la taille du bonnet. Si vous respectez toutes ces astuces, vous trouverez un bon soutien-gorge qui correspond à votre taille.