Alvexo avis : avis sur le service de trading en ligne

Le trading est l'activité qui consiste à spéculer sur les marchés financiers dans le but de réaliser des profits. C'est une activité qui intéresse beaucoup de personnes. Mais certains pensent que c'est un business très risqué ce qui n'est pas vrai . Découvrez donc dans cet article tout ce qui concerne Alvexo.

Identité du courtier

Alvexo est un courtier réglementé et autorisé à fournir des services d'investissement par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Derrière le nom d'Alvexo se cache la société d'investissement VPR Safe Financial Group Limited qui possède deux bureaux principaux, à Limassol et à Paris. Continuez à lire l'article pour en savoir plus sur Alvexo avis. En effet, la Société est chargée de la réception, de la transmission et de l'exécution d'ordres pour le compte des utilisateurs concernant une grande variété d'instruments financiers.

Risquez-vous l'arnaque ?

Vous ne risquez aucune arnaque avec Alvexo. De plus, le service est professionnel, technologiquement avancé et utilise les mesures de sécurité informatique les plus récentes pour garantir les transactions des commerçants. En d'autres termes, vous négociez avec un courtier Forex et CFD leader dans l'industrie. L'argent des commerçants est alors couvert jusqu'à un maximum de 20000€ par personne par le Fonds d'indemnisation des investisseurs. Cependant, Alvexo négocie des instruments dérivés à effet de levier qui présentent un risque élevé, en particulier les transactions en devises étrangères et les CFD exposent les traders à des pertes fréquentes. Non seulement les instruments financiers dérivés et les marchés connexes peuvent être très volatils. Mais l'effet de levier amplifie encore les effets négatifs qu'un investissement peut avoir sur le trader. Pour cette raison, soyez assuré que vous ne risquez pas les arnaques car le service est efficace et transparent.

Les caractéristiques d'Alvexo

Alvexo propose un service de trading en ligne très riche et polyvalent adapté aux traders débutants. Les marchés et instruments négociables sont nombreux et les technologies utilisées sont à la pointe de la technologie. Le courtier forme également par le biais de son Académie et met constamment à jour les utilisateurs sur le monde des investissements et du trading via le site Web et le blog officiels.