Comment choisir l’e-liquide de sa cigarette électronique ?

Les différentes particularités qui permettent de choisir son e-liquide ont un effet sur votre mode de vapotage. Il convient de savoir l’e-liquide qui correspond à son profil de vapoteur en se basant sur ses caractéristiques. Dans l’objectif de vous aider, voici quelques critères incontournables à considérer pour effectuer un bon  choix.

La provenance de la marque

Un e-liquide de qualité dépend bien de sa provenance. Car, si celle-ci est proche de vous, il vous sera facile de vérifier sa fiabilité. Pour plus de précisions, regardez ici afin d’explorer plusieurs résultats. En effet, avec l’origine de votre e-liquide, il est sûr et certain que vous ayez une idée sur sa qualité. A cet effet, il est important de considérer les marques qui ont reçu une législation stricte pour concevoir des e-liquides. Ceci étant, pour la protection de votre santé et pour un maximum de sensations, prenez votre distance avec les produits d’origine incertaine.

L’archétype de nicotine

Un autre critère plus important à prendre en compte pour bien choisir l’e-liquide de sa cigarette électronique, est la vérification du type de nicotine utilisé pour sa composition. En effet, il existe deux formes de nicotine qui sont les sels de nicotine et la nicotine de base. La première forme provient d’un traitement fait à base des acides d’un tabac, la faiblesse de son Ph ne lui permet pas de donner de forte sensation. La nicotine de base pour sa part, est la synthèse d’un traitement des feuilles de tabac à partir de la soude. Elle est un liquide et convient bien aux vapoteurs vétérans et ceux qui cherchent une grande quantité de vapeur.

Vérifier le dosage

Le dosage se repose essentiellement sur vos préférences et varie en fonction de la forme de nicotine utilisée. Pour cela, il est bienséant de connaître vos habitudes et votre capacité en ayant une idée sur la régularité avec laquelle vous fumez. Ainsi, choisissez les modèles d’e-liquide qui répondent efficacement à vos aspirations. Le dosage est très important pour fumer sa cigarette électronique à longueur de journée. De fait, si vous êtes un vapoteur régulier, il est préférable de choisir une dose de 12 à 16 mg. Dans le cas où vous êtes un modéré, privilégiez une quantité de nicotine de 3 à 1 mg.