Comment fonctionne une toilette portable chimique ?

Une toilette portable est une toilette sur place qui peut se déplacer d’un endroit à l’autre. Ceux-ci sont particulièrement utiles sur les chantiers ou pour d’autres événements en plein air. Dans cet article, nous allons vous présenter les toilettes portables chimiques.

La composition d’une toilette portable chimique

Les toilettes portables chimiques sont composées du siège de toilette, du réservoir d’eau usée, d’un mécanisme de rinçage et d’un système de pression. Visitez ce site pour plus de détails sur la toilette portable. Une toilette portative évacue les déchets dans un réservoir sous le siège des toilettes. Dans ce réservoir se trouvent des produits chimiques qui décomposent les déchets et tuent les germes. De plus, les toilettes portables chimiques utilisent des produits chimiques pour toilettes ou de l’eau provenant d’un réservoir d’eau. Parce que tout se trouve dans la toilette portable elle-même, il n’est pas nécessaire de vidanger ou de se connecter à une source d’eau extérieure.

Pourquoi le nom de toilette portable chimique ?

Les toilettes portables sont souvent appelées toilettes chimiques en raison de la solution qui est placée dans le réservoir de rétention. Une composition chimique typique de la solution comprend de l’eau, un colorant bleu, des tensioactifs, des parfums, des biocides et des enzymes. L’eau mélangée au colorant bleu est la base de la solution. En effet, la coloration bleue masque l’apparence des déchets tout en virant au vert pour indiquer que les produits chimiques doivent être changés.

Quels sont les produits chimiques à utiliser pour l’entretien ?

Les tensioactifs sont des produits chimiques conçus pour aider à éliminer les odeurs en augmentant la dissolution des odeurs dans l’eau. Cela propage davantage l’odeur autour de l’appareil et diminue son intensité. Des parfums sont ajoutés, car vous pourriez vous attendre à masquer l’odeur des déchets humains. La cerise et le chewing-gum sont les deux parfums les plus populaires. Des biocides et des enzymes sont utilisés pour faciliter le processus de décomposition de la matière organique dans la solution.