Enlèvement épave 91Essonne : que faut-il savoir ?

Les épavistes jouent un rôle très important dans la protection de l’environnement. Leurs services sont écologiques et permettent de se débarrasser de son véhicule détruit ou accidenté, d’en vendre les pièces en détachement. Alors, si vous êtes un habitant d’Essonne, n’hésitez pas à appeler les services d’un épaviste 91 pour bénéficier de l’enlèvement d’épave gratuit 91.

Comment contacter un épaviste 91 Essonne ?

À l’Essonne, l’enlèvement d’épave est gratuit. C’est un service de dépannage qui travaille dans toutes les villes du département de l’Essonne. Lorsque votre voiture est accidentée ou immobilisée sur le territoire de l’Essonne, l’epaviste 91 en Essonne est à votre service.
Ce service se charge sans frais connexes de l’enlèvement de l’épave de votre voiture tout en prenant à sa charge toutes les charges relatives au remorquage, à la destruction de l’épave dans les meilleures conditions écologiques.

Quelles sont les conditions de bénéfice d’un service gratuit d’épave 91 Essonne ?

Bien que le service soit gratuit, vous devez réunir certains documents clés avant d’en bénéficier si vous êtes propriétaire de voiture. Vous devez présenter la carte grise de votre voiture, portant la mention « cédée pour destruction ». Vous devez aussi présenter une pièce attestant votre identité comme la carte d’identité.
À ces deux pièces s’ajoute un certificat de non-gage. Ce certificat doit être d’une durée de moins de 15 jours et est disponible sur internet. Pour finir, vous devez vous munir également de quelques exemplaires du certificat de cession du véhicule qui sont aussi disponibles sur internet. Une fois que toutes ces pièces sont réunies, l’épaviste gratuit 91 vous offre et le service et vous délivrera une attestation de cession de l’épave.
Par ailleurs, il faut retenir que l’enlèvement d’épave voiture 91 est accessible dans toutes les villes du département d’Essonne : Angerville (91 670), Pussay (91 740), Saint-Chéron (91 530), Villeconin (91 580), etc.