Les astuces pour atteindre l’orgasme sans la pénétration 

La finalité d’un rapport sexuel est l’atteinte de l’orgasme. C‘est donc dire que sans atteindre ce niveau du plaisir sexuel, l’activité sexuel est à refaire. Certains focalisent leur attention sur la pénétration pour l’atteinte de l’orgasme. Pourtant, elle n’apporte pas la même satisfaction à toutes les femmes. Ainsi, il faut utiliser d’autres moyens pour attendre l’orgasme sans la pénétration. Comment peut-on arriver à le faire ? Lisez cet article, vous aurez votre réponse.

Les seins, un élément essentiel de plaisir

Pour atteindre l’orgasme, il faut toucher la sensibilité la plus élevée de la femme. Or, cette sensibilité n’est pas le même au niveau de toutes les femmes. C’est pourquoi il faut bien connaitre sa partenaire. En effet, les seins constituent une partie très sensible pour certaines femmes. Alors, il faut avec la langue succe les tétons de votre partenaire et le fait monter au septième ciel. Avec la stimulation des seins l’atteinte de l’orgasme est certaine. Pourtant, ils sont souvent ignorés.

Stimulation clitoridienne

En dehors de la succion du sein qui favorise l’orgasme, il y’a aussi la stimulation du clitoris. Alors, avec les doigts, vous stimuler le clitoris de votre partenaire. Le clitoris étant un organe qui absorbe plus le plaisir, le stimuler par les doigts, permet l’atteinte d’un orgasme certain. Vous pouvez avec votre langue, assurer cette stimulation du clitoris. Puisque, le clitoris de certaines personnes n’a pas besoin d’être brutalisé. Il faut le stimuler avec douceurs. Et la langue assure bien cette stimulation.

Avoir recours aux objets sexuels

En dehors de la stimulation des seins et celle du clitoris, vous pouvez utiliser les sextoys. Avec des stimulateurs clitoridiens, vous n’aurez pas besoin d’une quelconque pénétration. Ils permettent une jouissance les plus extraordinaires. En utilisant cet objet votre plaisir sexuel est énorme et même la langue ne peut apporter cette stimulation. Désormais, vous pouvez ignorer la pénétration et pourtant profiter du plaisir sexuel.