Les différents modèles de monte escalier

Le monte escalier est une des inventions scientifiques qui répond à un besoin commun chez la couche sénile. Il existe une pluralité de monte escalier que vous découvrirez à travers ce article.

Quelles sont les différentes formes de monte escalier

L'escalier Droit: c'est un type de monte escalier dont les manches sont positionnées parallèlement l'une de l'autre, et dont la pente est linéaire. L'escalier droit n'a ni courbe ni palier. Son coût tourne autour de 3500 euros. Consultez ce site internet ... pour d'amples détails.

L'escalier doté de courbe ou palier: Ce type d'escalier contrairement à l'escalier droit et comme son nom l'indique, contient une voir plusieurs courbes, ainsi que plusieurs changements de pente. Il vaut en dollar presque le double du prix de l'escalier droit. Soit un coût d'environ 7000 euros.
On distingue également le monte escalier classique qui est un monte escalier adaptable à n'importe quel escalier. Il est conçu pour les personnes plus ou moins immobiles. Il leur permet de se déplacer moins difficilement.

Quelques conseils dans le pour le choix de l'escalier

Avant toute commande de monte escalier, certains paramètres sont à prendre en considération. Il faut toujours comparer les prix proposés par les différentes entreprises en vue de choisir celle qui offre au moindre prix. Est également à prendre en considération la durée de garantie. Les propositions concernant la garantie varient d'une entreprise à l'autre. Généralement elle est fixée à deux ans . Mais certains vont jusqu'à 10 ans . Il faudra également étudier la possibilité de remboursement en cas de non satisfaction. Il existe plusieurs sociétés qui garantissent un versement intégral du montant d'achat en cas de non satisfaction. Ce remboursement est souvent valable 45 jours après la date d'achat. En outre tenez compte du coût de la livraison ainsi de la rapidité. Généralement la livraison dure au plus 15 Jours.
L' ergonomie est aussi un critère à prendre en considération dans l'acquisition d'un monte escalier. Le type de monte escalier choisi doit répondre aux besoins de son potentiel utilisateur. La confortabilité et la facilité d'utilisation sont donc a cet effet attestés avant l'achat.
Par ailleurs il est aussi important de s'assurer que l'offre respecte les normes et sécurité qui sont en vigueur . En occurrence la ceinture et la bouton coupe-circuit.