Les SCPI européennes les plus plébiscités

Il existe plusieurs sociétés de nos jours dans lesquelles plusieurs personnes placent leurs biens immobiliers. Ici, nous mettons l’accent sur la SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) de rendement, un chemin qui permet de placer un bien immobilier en contrepartie d’un revenu financier. Cette société fait partir des sociétés les plus connues de l’Europe. Vous aurez ici les meilleurs SCPI européens.

Pierval Santé

Parmi les SCPI de l’Europe figure Pierval Santé. C’est une société dédiée aux actifs immobiliers concernant le secteur de la santé. Elle est constituée d’un groupe EURYALE AM qui a la capacité d’intervenir en améliorant la condition de vie des populations. Vous aurez plus de détails en cliquant sur ce lien. En dehors de la santé, cette structure investie sur des centres de recherche Alzheimer, sur des cliniques, des EHPAD, etc. Le part immobilier de cette société s’étend sur 7 pays : le Portugal, la France, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Irlande, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Pour la SCPI européenne Pierval Santé, le prix de part s’élève à 200 euros et pour. Il faut avoir 10,51 % de rendement pour avoir l’accès à cette société, mais en 2020, c’était à 4,95 %.

SCPI européenne EURION

Cette structure a vu le jour il y a quelques mois. Elle est créée et gérée par le groupe Corum l’épargne. Compte tenu du contexte actuel, cette société vise des actifs de qualité avec un prix bas. La SCPI européenne EURION est une société qui investit à un plafond de 75 % dans des actifs de technologie de l’information et de 25 % de son patrimoine dans des actifs de commerce. Son rendement est de 4,5 % et de 10,40 % en 2020. Son rendement est de 4,5 % et de 10,40 % en 2020. Pour avoir part à la SCPI européenne EURION, il faut un prix de 200 euros avec une soumission de 12 %.

CORUM XL

Cette société a été lancée en 2017 et est gérée par le groupe CORUM AM. Son but est de mettre en œuvre les opportunités possibles concernant le rendement et la valorisation. Cette structure a fini par être la première SCPI à faire des investissements. Grâce à ce rang occupé, elle s’est dotée d’un immeuble industriel dans la région de Montréal (Canada). Le capital de cette société s’élève à 900 millions d’euros à la fin de 2020 avec un rendement de 5,66 %. Son prix de part est 189 % et pour souscrire, il faut au moins une part. Sa commission de souscription est de 12 %.