Monopoly édition noël : Que faut-il savoir ?

En période de fête ou de détente, jouer au jeu de société est une activité très pratiquée. L’un de ces jeux est le Monopoly. Beaucoup en joue déjà ou veulent en jouer, mais ignorent lequel ils doivent choisir, vous pourrez tenter la nouvelle version Noël. Pour ceux qui s’y intéressent, voici ce qu’il faut savoir.

Comment se présente la boite du jeu ?

Les concepteurs de Monopoly ont pensé à votre plaisir en cette fin d’année et ont conçu ce jeu spécialement pour que vous passiez un génial Noël familial. Il est déjà disponible en édition limité en France et n’attend que vous et votre famille. Découvrez le Monopoly édition Noël et vous en serez vraiment ravis. Vous y verrez un plateau de jeu décoré avec les couleurs de Noël avec les cases habituelles remplacé par des cases festives. Les pions aussi ont subi cette transformation, car les pions habituels ont été remplacés par des pions se rapportant à Noël (un renne, une dinde, le père Noël, un bonhomme de neige). Dans Monopoly, il n’y a pas que des cases et des pions. Il y a des cartes et des billets. Eux aussi n’ont pas échappé à la nouveauté du moment, car les cartes dites de chances et celles dites de communauté ont été renommés. Cette nomenclature à l’allure de Noël les a vues se faire attribuer respectivement les noms de « Hotte du père Noël » et « Crackers de Noël ». Les billets eux ont été modifiés graphiquement avec des flocons de neiges comme déco.

Comment jouer à ce jeu ?

Cette édition du jeu a beau être spéciale, au niveau des règles, il n’en est rien. Les règles sont les mêmes que dans le jeu classique. L’essentiel, c’est d’être la dernière personne à ne pas faire faillite. Le jeu peu durée environ 1 heure 30 minutes et chacune de ses minutes seront des purs bonheurs que vous allez savourer.