Pourquoi opter pour la carte prépayée PayPal ?

Dernièrement, PayPal a élargi ses opérations aux services des banques traditionnelles à travers des partenariats avec des banques pour mettre à disposition des particuliers une carte prépayée PayPal. C’est un service proposé aux clients qui souhaitent avoir des cartes de paiement liées à leurs comptes PayPal, ainsi que des retraits immédiats, des prépaiements par le biais des crédits et d’autres services.

La carte prépayée PayPal, de quoi s’agit-il ?

Une carte bancaire prépayée PayPal est une carte de débit dont l’utilisation requiert au préalable une recharge. Elle est un peu comme la carte bancaire jetable sauf qu' ici, vous avez la possibilité de l’utiliser partout : que ce soit dans les magasins, sur les sites web, par SMS, dans les applications mobiles et partout. Consultez Ce magazine pour en savoir plus. En effet, la carte prépayée PayPal fonctionne comme une carte SIM téléphonique à crédits, sauf que vous n’avez pas besoin d'un compte bancaire classique.

Aussi, la carte est proposée sans compte bancaire, sans document (dans la limite de 1000€) ; et sans engagement. Manifestement, ce moyen de paiement est de plus en plus sollicité par de nombreuses personnes qui ont besoin de régler leurs soucis financiers sans fournir de justificatifs. De plus, cette carte a la particularité d’être anonyme.

Quelle est la meilleure carte bancaire prépayée PayPal ?

Si aujourd’hui le fonctionnement de la carte bancaire prépayée PayPal est en diverses formes, il est alors en plus évident qu’il n’est pas facile d’avoir la meilleure carte bancaire. De la même façon qu’il s’agit d’un moyen de paiement commun dans certains pays comme la France, cette carte est disponible auprès de plusieurs agences bancaires. Pour savoir laquelle choisir, vous devez avant tout savoir quelle opération faire cette dernière.

Bien évidemment, vous pouvez utiliser la carte bancaire prépayée PayPal pour plusieurs fins mais vous devez impérativement savoir si vous aimeriez avoir une carte de retrait ou une carte de paiement. Dans le premier cas, il s’agit d’une carte qui vous sert de moyen pour des retraits d'argent uniquement. Dans le second cas, la carte vous permet de payer les boutiques ou les magasins de commerce auprès desquels vous faites vos achats. Vous pouvez le faire directement ou différemment selon la carte bancaire que vous aurez choisie.