Que savez-vous de la composition de l’aéroport de l’Espagne ?

Vous avez fait voyage sur l’Espagne et une fois descendu, vous poussez votre curiosité à connaître les aéroports de cette nation ? Ne vous inquiétez pas ! Tout abord, il faut savoir que l’apport d’Espagne comme 44 dont 30 sont attribués aux aéroports internationaux. Nous vous présentons quelques-uns dans la suite de cet article.

Un aperçu sur les principaux aéroports en Espagne

Il n’est plus à démontrer aujourd’hui que l’aéroport d’Espagne dispose de nombreux aéroports dont cinq sont principaux. À cet effet, ces derniers se présentent comme suit : Madrid, Barcelone, Palma de Majorque, Malaga et Valence. En effet, après votre séjour en Espagne, vous décidez de connaître le contenu de chaque aéroport. C’est simple ! Il suffit de lire quelques informations à propos de ces aéroports espagnols pour mieux connaître sur leur composition. Découvrez plus loin la présentation de ces principaux centres. Le Madrid : il est situé à 13 km du centre-ville de la capitale, dans le quartier de Barajas et est de plus en plus connu de tous. L'aéroport de Madrid est le plus grand d'Espagne et joue un rôle capital pour l’Europe. C’est un centre de voyage qui est accessible quand il s’agit des transports en commun publics et privés. Des autobus desservent régulièrement le Madrid vers les quatre catégories de terminaux de l'aéroport. Se rendre sur le parking de ce dernier, vous donnera des sourires aux lèvres. Ce centre dispose de huit parkings. Étant un parking long durée, l'aéroport de Madrid est souvent accessible en voiture, en bus, en train, en métro et en taxi.

Quelle image faites-vous des autres aéroports et leur composition ?

Outre l’aéroport de Madrid, nous avons celui de Barcelone-El prat. C’est le deuxième le plus grand aéroport d'Espagne. Il est le principal aéroport de Catalogne, l'aéroport de Barcelone et est situé à 12 km du centre-ville comptant deux terminaux. Dans ce centre, vous avez la possibilité de se rendre à l'aéroport de Barcelone en voiture, en train, en aérobus, en bus et en taxi comme celui de Madrid. Pour finir, il faut noter que la présentation de la liste de ces principaux n’est pas exhaustive.