Quelques idées pour un anniversaire Fortnite

Songez-vous à organiser une fête d’anniversaire Fortnite incroyable avec tout ce qu’il faudra ? Ne vous inquiétez pas, nous partagerons avec vous quelques idées pour offrir à votre enfant le meilleur anniversaire !

Idées de décoration Fortnite

Les meilleures couleurs que vous pouvez choisir pour décorer sont le camouflage, le vert, le jaune ou le bleu pour une fête Fortnite. Consultez ce site, si vous voulez en savoir plus sur les anniversaires Fortnite. Mettre des ballons jaunes sur la table ou autour de la cour est un moyen facile de décorer. Également, le sac de transport avec un ballon jaune attaché constituera une excellente pièce maîtresse. N’oubliez pas aussi de décorer les tables avec des nappes bleues ou vertes ou utilisez un paquet Fortnite avec des panneaux, des assiettes et des serviettes Fortnite.

Fête d’anniversaire virtuelle Fortnite

Si vous ne pouvez pas vous réunir pour une fête Fortnite, vous avez toujours la possibilité d’organiser une fête d’anniversaire virtuelle Fortnite que les enfants adoreront. Commencez la fête en livrant des sacs cadeaux Fortnite et des cookies V Bucks aux amis de votre enfant. Ensuite, à un moment précis, regroupez jusqu’à 16 enfants pour qu’ils rejoignent tous Fortnite en mode créatif. Cela permettra aux enfants de jouer ensemble en groupe et s’amuser. Ensuite, demandez-leur de sauter sur Zoom pour jouer à quelques jeux Zoom amusants et chanter Joyeux anniversaire à votre enfant. C’est une excellente façon de célébrer un anniversaire Fortnite quand nous ne pouvons pas être ensemble avec nos amis et notre famille.

Idées de gâteaux d’anniversaire Fortnite

Tout d’abord, vous allez cuire un grand gâteau carré ou deux gâteaux plats carrés. Ensuite, vous allez le recouvrir de fondant bleu. Vous aurez aussi besoin de noix de coco desséchée pour l’herbe. Il suffit de le colorer avec quelques gouttes de colorant alimentaire vert. Enfin, nouez un ruban autour de votre gâteau et vous êtes prêt à ajouter le ballon à l’hélium. Si vous le pouvez, il est préférable d’acheter le ballon le matin de la fête afin qu’il ait encore une bonne flottabilité et qu’il ne s’effondre pas comme un ballon ordinaire.