Quels sont les meilleurs endroits à visiter à New York ?

Lorsque vous effectuez un voyage pour les États-Unis, il y a tellement de choses à faire et à voir dans la ville de New York. Elle charme les masses par son caractère dynamique et électrique, sa diversité et ses infinies possibilités de sortir fortunées.  Cette ville s’impose comme la ville des gratte-ciels et accueille un grand nombre de touristes chaque année. Quels sont les meilleurs endroits à visiter à New York ? Découvrez dans ce billet plus d’information à ce sujet. 

La statue de la Liberté

La statue de la Liberté est la statue la plus déterminante des États-Unis. Elle est située sur Liberté Islande dans le port de New York. Ce statut est cadeau du peuple français au peuple américain. Aller sur ce site pour en savoir plus. Conçue par le sculpteur français Auguste Bartholdi et finalisée en 1886, cette statue est un symbole emblématique de la liberté. Les touristes peuvent prendre un ferry pour aller sur Liberty Islande afin de voir de près la statue de la Liberté et aussi d’apprendre plus sur son histoire. Il existe également des guides touristiques qui amènent les visiteurs au sommet de la statue pour une vue imprenable sur New York. 

Grand Central Terminal 

Grand Central Terminal est un lieu à visiter lors de votre séjour à aux États-Unis. C’est l’un des lieux emblématiques de la ville de New York. Achevée en 1913, la gare est un chef-d’œuvre du style beau -Arts. Elle possède un hall en marbre grandiose, des plafonds en vitraux et des pièces décorées de manière élaborée. Vous trouverez aussi des boutiques à visiter ce qui fait de Grand Central Terminal un endroit idéal pour passer un après-midi à dans la ville de New York. 

Radio City Music-Hall

Voilà encore un autre lieu magnifique à visiter lors de votre séjour aux États-Unis. Il est situé au cœur de Manhattan. C’est l’une des grandes de concert les plus célèbres au monde. Le Radio City Music-Hall à accueillir certains des plus grands noms de la musique de Franck Sinatra à Sting.