Top 4 des îles d'Asie : destinations idéales pour les vacances d'hiver

Dans le blog d’aujourd’hui, nous vous avons listé une liste des 4 meilleures îles d'Asie, les meilleures selon les touristes. Voici donc quelques inspirations insulaires pour les vacances d'hiver.

Siargao, Philippines

La capitale du surf est une destination de vacances idéale en raison de ses belles plages, de sa population accueillante et de ses stations balnéaires renommées. Il y a suffisamment de sable blanc pour faire certaines des photos de vacances les plus étonnantes. Cliquez ici pour en savoir plus ... Presque tous les hébergements de l'île organisent un transfert aéroport. Avec de tels paysages et trop peu d'activités de divertissement, mettez quelques livres en ligne dans vos bagages de vacances.

Palawan, Philippines

Régulièrement sur la liste des meilleures îles du monde de Condu Nast Traveler, Palawan est parmi les premières. Les grandes attractions de l'île sont l'incroyable rivière souterraine Puerto Princesa, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, qui mérite une visite exclusive. Des excursions guidées en bateau emmènent les visiteurs sur un tronçon navigable de l'une des plus longues rivières souterraines du monde. De nombreux touristes d'ici font d'El Nido et de son lagon bleu leur lieu d'âme.

Langkawi, Malaisie

Les voyageurs amoureux de l'Asie du Sud-Est se retrouvent souvent à Bali ou à Phuket pour des vacances comme dans les films, avec des ressorts de luxe, de la nourriture exotique et des plages sauvages. Cependant, la Malaisie possède une île sous-estimée, appelée le "Joyau de Kedah". Langkawi est en fait un ensemble de 99 îles, c'est-à-dire un archipel d'importance géologique et écologique particulière, qui présente la pureté de la nature.

Bali, Indonésie

Il n'y a rien comme Bali, c'est ce que disent tous les voyageurs qui viennent sur ces terres. C'est l'endroit où vous mangerez le meilleur poisson frais de la plage, les pieds dans le sable. Malgré le nombre important et sans cesse croissant de tourisme, vous pouvez toujours trouver des vestiges de l'ancien Bali dans de petits villages entourés de rizières. Le mont Agung, le volcan sacré de Bali, a été actif ces dernières années, alors vérifiez la dernière activité sismique et volcanique avant de partir.