Voyage : 3 pays les plus visités d'Europe

Pendant les vacances, il est bon de changer d'environnement pour découvrir d'autres réalités. De nombreux pays européens sont prêts à accueillir les touristes et à les aider à s'épanouir pendant leur séjour. Quels sont les pays les plus visités d'Europe ? Lisez ceci pour découvrir le top 3.

France

Premier pays touristique d'Europe, la France accueille plus de 80 millions de voyageurs en un an. Elle regorge de villes particulières et toutes plus belles les unes que les autres. On a toujours l'embarras du choix lorsqu'on les visite. En quittant Paris pour les châteaux de la Loire et la Côte d'Azur, elle montre son aspect fascinant. Cliquez sur lelien du site pour plus de détails. Des régions comme la Bretagne sont les plus propices à la pratique du vélo ou de la marche. Avec ses belles plages, l'Hexagone vous retient et vous inonde de plaisir. La diversité culturelle lui permet de s'ouvrir à la mode et d'accueillir des milliers de touristes.

Espagne

Deuxième pays le plus visité d'Europe, l'Espagne compte environ 56 millions de visiteurs par an. Son charme réside dans son atmosphère festive. Ses villes historiques bien préservées sont très attrayantes. L'Espagne est connue pour sa cuisine simple et savoureuse. Il serait imprudent de visiter l'Espagne sans passer par Madrid. Vous y trouverez certains des musées les plus prestigieux du monde. Les îles Baléares sont les plus belles d'Espagne. Elles se caractérisent par une combinaison harmonieuse de plage et de soleil. L'Andalousie est la région espagnole où vous trouverez une multitude de collines et de plaines agricoles. Juste ce qu'il faut pour un camping en famille à la campagne.

Italie

Chaque année, l'Italie accueille plus de 46 millions de touristes. Ils viennent de partout pour visiter les plus beaux endroits de ce pays. La culture et l'histoire, les paysages et la nature sont les principales raisons pour lesquelles ces visiteurs viennent en Italie. La ville éternelle de Rome est très attrayante et vous ramène à l'histoire de la Rome antique. L'île de Sicile possède les plus belles plages pour un repos paisible. Elles forment l'harmonie parfaite entre la nature et le sport. La ville de Venise, dans le nord de l'Italie, offre aux amoureux un endroit parfait et des moments romantiques.